Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
15 août 2012

LES KITS DE SCRAPBRODERIE

Comme promis, quelques kits sont prêts, une première petite collection qui allie comme toujours photos et broderie, mais aussi biais, dentelle ou croquet!

Bien entendu, une feuille de papier transfert vierge est aussi dans le kit, afin d'imprimer vous même et de thermocoller les photos des vôtres!

Vous pourrez les encadrer comme je l'ai fait sur ces exemples ou les appliquer sur vos sacs, pochettes, dans votre album de famille... en scrap'broderie bien sûr!

 

Vous pouvez les trouver dans ma petite boutique d'A Little Mercerie(ALM) :

http://www.alittlemercerie.com/boutique/dentelles_sepia-215139.html

 

Vous pouvez aussi m'envoyer un message si vous préferez l'acheter directement, en paiement par chèque, je vous l'enverrai au plus vite par courrier suivi. Les kits conprennent: lin blanc sérigraphié du motif à broder (ou tissu rouge d'une créatrice!), fils DMC, aiguille, feuille(s) de papier(s) transfert, et bien sûr toutes les explications des techniques, des points ainsi que la méthode de transfert de la photo. Et aussi dentelle, biais et croquet quand le kit le propose...

Les prix vont de 29 €(les 5 premiers) pour les plus simples à 39 €(les trois suivants), et jusqu'à 49 € pour le grand (33x33 cm) avec le biais liberty et le croquet.

Je vous propose aussi les mêmes kits avec uniquement les explications, dessins et papier(s) transfert imprimé(s), (c'est à dire sans le lin, biais, croquet, dentelle, ni fil) à 19 €.

 

DSC_0064-2DSC_0071-1DSC_0079-1DSC_0037-001DSC_0037-002

 

 

DSC_0022DSC_0017DSC_0065

 

 DSC_0373-002

 

 

J'espère que cela vous plaira...

Pour vos questions, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai au plus vite.

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitation j'adore votre travaille ,par cette idée génial c'est trop trop beau pour moi ,je ne suis inscrit a votre newsletter pour ne rien louper .a bientôt et encore bravo <br /> <br /> Josse
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité