Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
15 août 2012

l'organisation d'Ateliers, c'est pour bientôt!

Bonjour,

Juste un petit mot en ce week end du 15 août pour vous informer que je travaille en ce moment à l'organisation d'ateliers.

Le premier rendez-vous est la boutique d'Artéïs de Vannes, qui organise le samedi 15 septembre prochain, une présentation de tous les ateliers proposés au long de l'année, ainsi que les créatrices qui les animent.

Un petit lien vers le site de la boutique:

http://www.arteis-france.com/magasin-arteis-vannes-56-24.htm

à très bientôt donc...

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité