Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
23 septembre 2012

Atelier à l'Association Idées à Gogo Lorient le lundi 15 octobre

J'animerai un Atelier de découverte de la scrapbroderie, organisé par l'association Idées à Gogo qui a pris ses quartiers dans un ancien bar du quartier Carnel! très sympa!

Le cours aura donc lieu le lundi 15 octobre de 13h30 à 16h30

L'inscription se fait auprès de l'association:

Idées à Gogo: 19, rue Talvas - LORIENT :

et leur blog :http://ideesagogo.canalblog.com/

Tél: Guénaëlle 06.33.03.28.71 ou Maguelone: 06.77.11.95.41

Et bien sûr, pour toute information, je ne manquerai de répondre à vos mails: s.lechat56@gmail.com

L'association organise d'ailleurs aussi une porte ouverte le vendredi 28 septembre à cette même adresse!

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité