Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
23 novembre 2012

Différentes infos sur les prochains Ateliers

Bonjour,

 Quelques détails de qu'il est possible de faire pendant les ateliers:

Au cours des ateliers, je vous propose de faire une pièce qui est à choisir parmi la collection Audrey Hepburn, c'est dire le porte-aiguille, la housse de carnet de croquis, la pochette ronde ou une "page" en lin de 30x30(photos plus bas).

Dans toutes les pièces il y a un ou plusieurs points de broderie autour de transfert de photos

Je viens désormais avec mon ordinateur, scanner et imprimante, il est donc possible pour vous de venir avec vos photos afin de faire une pièce personnalisée.

Il suffit juste de le spécifier, lors de l'inscription, afin que je puisse préparer la pièce de lin.

 

 

Le programme des prochains ateliers:

 

La semaine prochaine deux ateliers chez des particuliers, mardi et vendredi.

En effet, je propose désormais d'animer des ateliers chez des particuliers, ou des associations. Je me déplace, selon la distance, à partir de 4 personnes dans le Morbihan par exemple et à partir de 6/7 personnes dans le reste de la Bretagne. Pour les tarifs(à calculer avec les frais de transports), n'hésitez pas à m'appeler au 06.72.19.30.02.

 

La semaine suivante:

L'association Idées à Gogo qui a pris ses quartiers dans un ancien bar du quartier Carnel! très sympa!

Le  prochain cours de scrap'broderie aura donc lieu le lundi 3 décembre de 13h30 à 16h30 et un autre le lundi 17 décembre même heure

L'inscription se fait auprès de l'association:

Idées à Gogo: 19, rue Talvas - LORIENT :

et leur blog :http://ideesagogo.canalblog.com/

http://ideesagogo.canalblog.com/pages/nos-coordonnes/25230351.html

Tél: Guénaëlle 06.33.03.28.71 ou Maguelone: 06.77.11.95.41

 

Et bien sûr, pour toute information, je ne manquerai de répondre à vos mails: s.lechat56@gmail.com

 

A bientôt

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
nous nous sommes rencontrées à Rennes, n'hésitez pas à me faire signe si des projets se finalisent dans ma région... isaela
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité