Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
25 avril 2013

Ateliers : un nouveau Lieu pour de nouvelles créations!

Bonsoir!

Je ne sais pas si vous connaissez ce lieu dédié aux mamans et à leurs petits (et plus grands)!!

Une idée que je trouve géniale! Quelle maman d'un tout petit ne s'est jamais sentie isolée? On appelle ça un café-poussette, à découvrir: http://lebobart.canalblog.com/

Donc voilà Carine, qui vient d'avoir son petit troisième, vous accueille pour un thé, un café ou autour d'un déjeuner! et propose aussi des ateliers et des conférences sur différents thèmes liés à l'enfance...

Nous avons donc imaginé deux ateliers, le vendredi 3 mai prochain:

- l'un le matin pour les enfants (de 8 à 14 ans, à partir de 6 ans pour les plus habiles!), de 10h30 à 12h30. Chaque enfant apporte sa propre photo ou celle de sa maman, on va y aposer des petits papillons et faire une petite broderie. Le point sera adapté à l'âge de chaque enfant... N'oubliez pas d'apporter la photo!

 

DSC_0003- l'après-midi: de 13h30 à 16h30, pour les adultes

On confectionnera un Sac à Doudous: après les transferts, plusieurs points simples de broderie

DSC_0001DSC_0004DSC_0006

A bientôt

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité