Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
28 juin 2013

Voilà l'été!

Bonjour,

Voilà la saison des ateliers arrive à sa fin!

Je suis très heureuse d'avoir passé une année riche en créativité avec vous toutes (et oui, il n'y a pas encore de garçon...)

Je vais profiter de l'été pour vous vous préparer de nouvelles créations pour les futurs ateliers, et aussi quelques kits originaux!

Les ateliers recommenceront dès le mois de septembre! Je vous posterai bientôt le programme complet de l'année pour chaque lieu! Avec un tarif à l'année pour les plus fidèles!!

 

En attendant, vous pourrez trouver quelques kits dans les boutiques:

- O'ma patch à Auray, chez Marie-Madeleine

- Au fil du temps à Hennebont, chez Véronique

- l'Atelier des Abat jour à Plescop, chez Christine

et

- Le fil et l'aiguille à Séné, chez Sylvie

 

Donc passez un excellent été et à bientôt!

Merci encore à toutes

Sophie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances ,<br /> <br /> je vous avais rencontré a rennes au salon et je me permets de vous laisser un petit mot ,je me suis inspirée de votre album pour réaliser le mien ,il est sur mon blog
M
bonne vacances au soleil.............. a plus marie claude
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité