Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
25 octobre 2013

Bonjour, Voilà l'année est bien commencée et les

Bonjour,

Voilà l'année est bien commencée et les ateliers se mettent en place tranquillement!

Les prochains ateliers du mois de Novembre: 

- Mardi 5 à Rennes, chez "Ecolaines"

- Jeudi 7 à Séné, chez Sylvie  "le Fil et l'aiguille"

- vendredi 8 à l'association la MAL à Auray

- Jeudi 28 à Auray, chez Marie Madeleine à "O'Ma Patchwork"

- Vendredi 29 à Hennebont, chez Véro "Au fil du temps"

 

Sans oublier le salon ID Créatives, de Rennes, du 21 au 24 novembre!!

A très bientôt! 

Je retourne préparer tout ça!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité