Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
2 décembre 2013

Merci les filles!

Voilà le salon Id Créatives de Rennes est passé!

P1020103-001P1020104-001

Beaucoup de monde en 4 jours. Toujours très sympa, les salons, pour vous rencontrer!!

Sympa aussi de recontrer d'autres créatrices: Martine (Léonard) et Laeticia(pointsderepere.fr), pour le point de croix!

et Juliette, Couture Confiture, qui proposait des têtes de Cerf en tissu!! vraiment chouette : Coutureconfiture.com!! à découvrir d'urgence!!

P1020109 P1020105-001P1020106

 

Donc merci à vous toutes qui vous êtes déplacées!! Merci pour vos achats, vos encouragements, vos félicitations et surtout votre gentillesse!

Aujourd'hui pour faire suite à vos demandes, je mets quelques nouveaux kits (pour l'instant le Bienvenue" et "l'arbre généalogique") sur ALM! Les autres vont suivre progressivement!

J'avais un peu laissé tombé l'affaire faute de temps! mais je vais m'y atteler!

A bientôt et merci encore 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité