Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
25 mars 2014

Si mes transferts vous intéressent...

N'oubliez pas que vous pouvez trouver un certain nombre de mes transferts(papiers transfert imprimés que vous transférerez vous même), cartes postales, images, fleurs découpées(...) mes kits complets(porte-aiguille, sacs, coussin, arbre généalogique...) et même pour les moins aventureuses des tissus en lin déjà transférés. Du papier transfert tissu vierge aussi...

Si vous m'avez croisée sur des salons ou assisté à l'un de mes ateliers et si vous avez envie de fournitures n'hésitez pas à aller voir sur ALM:

http://www.alittlemercerie.com/boutique/dentelles_sepia-215139.html

ou http://www.alittlemarket.com/boutique/dentelles_sepia-215139.html

Vous pouvez aussi m'appeler bien sûr ou m'envoyer un mail pour passer une commande:

s.lechat56@gmail.com

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité