Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
17 novembre 2014

Les ateliers de l'année 214-2015

Bonjour à toutes,

Les ateliers de cette année ont commencé!

D'abord, au mois de septembre, chez Marie-Madeleine, qui a maintenant fermé la boutique depuis quelques jours!

L'atelier du mois de Novembre, a eu lieu à mon domicile.

Formule que je vais continuer à proposer: un atelier par mois, chez moi à Plouhinec!

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter (06.72.19.30.02 ou s.lechat@gmail.com) pour des renseignements ou pour vous inscrire!!

L'atelier a lieu le jeudi, une fois par mois, de 10h à 16h30 (chacune apporte son pic nic).

Le prix est de 30 €, papier transfert fourni ainsi qu'une pièce de lin blanc (taille en fonction de votre projet), et toutes sortes de transferts déjà imprimés.

Vous pouvez au choix, venir avec un projet, des photos, et je vous aide à le créer, étape par étape, du transfert à la broderie! 

Vous pouvez aussi venir, sans avoir rien préparé, et choisir un modèle parmi les nombreuses créations présentées, selon votre niveau de broderie (débutant, confirmée...).

Les dates pour toute l'année(toujours hors de vacances scolaires!):

Jeudi 4 décembre 2014 

Jeudi 15 janvier 2015

Jeudi 5 février 2015 

Jeudi 12 mars 2015

Jeudi 9 avril 2015 

Jeudi 21 mai 2015 

Jeudi 25 juin 2015

Vous pourrez enfin trouver lors des ateliers des kits, de papier transfert vierge ou imprimé, de créas pour tous niveaux, pour vos cadeaux ...

 

A bientôt!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité