Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
5 août 2013

Une petite page consacrée au livre dans le magazine Scrap pour tous

Merci Ana!

Dans le magazine Scrap pour tous qui sort en ce début du mois d'Août, Anna a voulu consacrer une page à mon livre "Scrap broderie, votre album de famille sur tissu" paru chez l'Inédite (toujours disponible sur internet!)

 

Scan                                                  Scan-001

Elle a voulu vous montrer des pages que vous avez peut-être déjà vu dans le livre, et d'autres qui n'ont pas été reprises dans la parution de chez l'Inédite, comme le page LOU et celle de la pâtisserie!

Si vous souhaitez les découvrir, et voir le livre en tissus "en vrai", je le présenterai encore cet automne à différentes occasions:

- Vendredi 13 et samedi 14 septembre au forum des associations au Géant à Lanester

- Mardi 17 septembre de 14h à 17h à Séné, à la mercerie "le fil et l'aiguille" chez Sylvie

- vendredi 20 septembre à partir de 10h30 à ECOLAINES à Rennes

- au salon ID créatives de Rennes du 21 au 24 novembre!

 

A ces différentes occasions je présenterai aussi mes ateliers.

N'hesitez pas à venir découvrir toutes mes créations!!

A bientôt et bonnes vacances!!

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité