Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
5 septembre 2013

C'est la rentrée!!

Après avoir profité de l'été pour vous concocter de nouvelles créations,

au mois de septembre je vous propose tout d'abord quelques PRESENTATIONS

(des ateliers et des nouvelles créations):

- vendredi 14 et samedi 15, dans la galerie marchande de Géant de Lanester

- mardi 17, à partir de 14h, à Séné, à la mercerie "le fil et l'aiguille"

- vendredi 20 à Ecolaines à Rennes, toute le journée

 

Mais aussi les premiers ATELIERS de l'année:

 

- Auray - le jeudi 19 à partir de 10h00 à 16h00

- Séné - jeudi 26 de 10h00 à 16h00

- Hennebont - vendredi 27 de 10h00 à 16h00

 

Sur la page "dates des ateliers 2013/2014" (à droite) vous trouverez toutes les dates de l'année, dans chaque lieu! 

Et bien sûr si vous avez des questions, des demandes d'atelier à domicile ou pour une association, n'hésitez à m'envoyer un mail:

s.lechat56@gmail.com

 

A très bientôt!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles Sépia - Scrapbroderie
  • Photos brodées, Broderie, Kits de broderie, Scrap'broderie, Album de Famille, Couture, Dentelles, Boutons, Rubans- Je vous invite à broder vos photos, à découvrir ma boutique sur Little Market, et à participer à mes ateliers! Sophie Le Chat (0672193002)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité